Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Maxbizz is a values-driven consulting agency dedicated.

Gallery

Contact

+1-800-456-478-23

411 University St, Seattle

maxbizz@mail.com

SPORT: DOUALA ACCUEILLE LE TOURNOI UNNIFAC U-20.

Le Stade Annexe de la Réunification de Douala-Bepanda accueille du 13 au 15 février le tournoi UNNIFAC réservée aux joueuses de moins de 20 ans.

C’est une compétition zonale qui confronte les pays de la sous-région Afrique Centrale. Pour cette édition 2023, 3 pays de la sous-région participent à la compétition dans l’encre le plus historique du football dans la cité économique : Le Cameroun pays hôte est représenté par l’équipe U-20 des lionnes indomptables qui a récemment été qualifiée pour la coupe du monde Colombie 2024. Les équipes du Congo et de la République Centrafricaine sont les deux autres participants. Le public de la cité économique fan de foot incontesté répond présent de manière massive pour donner une belle coloration à la compétition.

UNNIFAC U-20 : LES LIONNES RÉUSSISSENT D’ENTRÉE.

Ce mardi le Cameroun a ouvert le tournoi face aux fauves de la RCA. Les pouliches du coach Hassan Mballa dominatrices dans le pressing, obtiendront finalement une première et précieuse victoire. Mbiandji Susie (14e min) et Nana Océane ( 21e min) inscrivent les deux buts qui permettent au Cameroun d’assurer une première victoire et une première place. .« Fier du résultat parce qu’on a gagné mais pas du tout fier du contenu. En première période on a vite marqué, il fallait qu’on tue le match, on ne l’a pas fait. Le match a été très corsé par la suite. (…) Ce qu’on a eu à proposer les filles n’ont pas assimilé. » A déclaré Hassan Mballa en conférence de presse d’après match.

Le sélectionneur Hassan Mballa semble avoir la solution pour le prochain match « Ça passera par le discours parce qu’on n’a pas le temps de travailler. On a l’habitude de travailler avec les filles en amont, il y’a les séances vidéo qu’on va faire pour essayer d’avancer l’équipe au prochain match. » 
Pour sa deuxième sortie, le Cameroun en cas de victoire sera d’ailleurs championne peut importe le résultat du match RCA VS CONGO qui se disputera ce jeudi au Stade annexe de Bepanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *