23emes championnats d’Afrique d’athlétisme: La ville de Douala est prête.
En prélude au plus grand rendez-vous continental de la mère des disciplines du 19-26 juin prochain, la fédération camerounaise d’athlétisme et la Communauté Urbaine de Douala de Douala qui accueille les championnats étaient face à la presse dans la salle de conférence de la cuvette de Bépanda.
La fédération camerounaise d’athlétisme en parfaite collaboration avec l’État du Cameroun met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer un bon séjour aux différentes délégations attendues.
Les préparatifs s’intensifient et le Maire de la Ville de Douala rassure sur la qualité des infrastructures habiletées à recevoir les athlètes.
L’objectif étant de présenter au public l’état des préparatifs, cette rencontre avec la presse a été l’occasion idéale pour une visite des travaux du stade de Bépanda qui va accueillir les 54 pays du continent Africain et les dispositions sont prises dans cet espace afin de rendre mémorable le séjour des délégations.
Il est important de noter que 28 ans après, le Cameroun va accueillir tous les pays du continent Africain. La dernière compétition internationale de cette envergure c’était en 1996 dans la ville de Yaoundé.
M.F