Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Maxbizz is a values-driven consulting agency dedicated.

Gallery

Contact

+1-800-456-478-23

411 University St, Seattle

maxbizz@mail.com

KRIBI/INSÉCURITÉ: Un conducteur de moto assassine son client à coups de poignard

C’est après avoir reçu 3 coups de couteau que Jean Claude va voir sa vie lui être otée par son conducteur de moto. A l’origine, une vive altercation entre lui et ce dernier.

Les faits se sont produits aux environs de 19h30 le mardi 26 mars 2024 dans la cité balnéaire département de l’Océan.
Employé dans une soutraitance au port autonome de Kribi, la victime de son vrai nom Jean Claude Ruphin NZIE avait fini sa journée de travail. C’est alors qu’il a emprunté une mototaxi au centre-ville pour son domicile familial au quartier Dombè, entrée Koumba non sans avoir proposé au conducteur la tarif de 200 F dans 500 F.
A quelques mètres du domicile, le conducteur de moto dit de ne plus pouvoir continuer. Invité à régler sa facture et ce malgré la fatigue, Jean Claude tend 500 F au conducteur. Lequel dit ne pas avoir de petite monnaie. Ce qui va provoqué une vive discussion entre les deux individus.
Selon les témoignages, revenant de la ville, une jeune dame voisine de la victime prenant connaissance du problème va donner 200 F au conducteur de moto pour faire taire la querelle. Tout au contraire, les deux hommes vont continuer au point de déclencher une bagarre.
Une situation qui va amener le conducteur de moto aux apparences d’un wadjo (nordiste) à aller retirer le couteau sur sa moto. Il va de ce fait administrer d’abord un coup de poignard à la main au voisin de Jean Claude venu séparer la bagarre. Ce qui va lui laisser le champ libre et tel une bête féroce va se jeter sur sa victime l’assomant 3 coups de couteau devant une foule impuissante. Prenant par la suite, la fuite avec la moto et en montant au passage sur Jean Claude. Quoique le présumé assassin reste introuvable, une source policière révèle qu’un téléphone qui appartiendrait au meurtrier, aété retrouvé sur les lieux du crime.
En signe de mécontentement, les jeunes du quartier ont barricadé la route hier.
C’est donc un mardi noir et plein de chagrins pour la famille et principalement la mère de sieur Nzié Jean Claude Ruphin à peine âgé de 33 ans. Une enquête a été ouverte.

F.O.N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *