Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Maxbizz is a values-driven consulting agency dedicated.

Gallery

Contact

+1-800-456-478-23

411 University St, Seattle

maxbizz@mail.com

Douala 3e : tout le monde a trouvé son compte

Au lieu dit Total Nkolbong, jeunes et moins jeunes ont pris du plaisir quant au contenu de Douala Fiesta.

” Un Noël mémorable” selon les retours des festivaliers. En effet, la population de Yassa a vécu un Noël plein d’énergie tout au long de la journée du 25 décembre dernier. De nombreuses activités ont animé cette journée spéciale. À 16 heures précises, le début des festivités a été donné. La place était bondée d’enfants, d’adolescents et des adultes. Tout le monde y a trouvé son bonheur. De l’animation de qualité aux stands proposant des repas délicieux, tout a été mis en place pour que la journée se déroule parfaitement.

On le sait, Noël est souvent considérée comme la “fête des tout-petits”. Et ça tombe bien, puisque ces derniers se sont divertis à travers un programme soigneusement préparé à leur intention. Ils ont eu accès à la scène où ils ont pu s’exprimer avec facilité lors du concours de récitation. Les plus jeunes ont largement profité en montrant leurs talents de danseur ou de chanteur lors des différents concours organisés. Ils ont ainsi pu réaliser leurs rêves les plus fous. “Je me suis vraiment amusé. J’ai chanté devant tout le monde. J’ai réalisé mon rêve”, partage le petit Kérian, âgé de 7 ans.

Au-delà de la satisfaction des enfants, les adolescents et les adultes ont également apprécié l’événement. Les délicieux repas disponibles sur place ont enchanté les papilles des visiteurs qui sont repartis comblés. Esther, une jeune visiteuse, confirme : “J’ai savouré un délicieux Mbongo avec des tubercules. Ça faisait longtemps… J’ai adoré !”

Que ce soit pour la nourriture, les compétitions ou simplement l’ambiance animée, certains sont restés jusqu’à la fin à cause de la bonne humeur qui régnait. Un concert géant a marqué la clôture des festivités de la nativité. Des artistes renommés dans le monde de la musique et de l’humour ont offert leur talent pour le bonheur de la population locale. En guest, l’enchanteur Martinez Ngalle, le chantre Armand Crystal et le célèbre humoriste Bitakola ont animé la journée avec leurs performances.

C’est donc dans cette ambiance festive que la célébration de Noël a pris fin aux alentours de minuit. Une rencontre qui a illuminé et marqué les esprits de nombreux participants. Cependant, les festivités se poursuivent dans divers sites jusqu’au 1er janvier 2024.

Teclaire Yetna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *